FAQ
PASSER MA COMMANDE
JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON IDENTIFIANT / MON MOT DE PASSE

Votre identifiant est simple à retrouver : c'est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur " Mon compte " en haut de la page d'accueil, puis " Mot de passe oublié ". Entrez votre adresse e-mail puis nous vous enverrons un nouveau mot de passe par e-mail. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte et personnaliser votre mot de passe dans la rubrique " Mes informations personnelles ".

COMMENT CHANGER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE ?

Identifiez-vous sur votre espace " Mon compte " à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe, vous pourrez alors modifier les informations de votre compte. Vous retrouverez dans le menu déroulant sous votre compte " mes commandes", "mes adresses", "changer mes informations", "se déconnecter". Vous pouvez modifier à tout moment dans la rubrique "mes adresses" votre adresse de livraison et/ou de facturation. Dans changer "mes informations" votre mot de passe.

OÙ SE TROUVE LE PANIER DE MA COMMANDE ?

Votre panier se trouve en haut de la page d'accueil. Quand vous cliquez sur " Mon panier ", vous êtes immédiatement dirigé sur le récapitulatif détaillé de votre panier.

COMMENT AJOUTER DES ARTICLES DANS MON PANIER ?

Cliquez sur les articles qui vous plaisent, vous basculez automatiquement sur la fiche produit de l'article, dans laquelle vous devrez sélectionner les éventuelles options de taille et de coloris, ainsi que les quantités. Cliquez ensuite sur le bouton " Ajouter au panier " et votre article s'ajoutera automatiquement dans votre panier. Vous pouvez alors poursuivre votre commande en vous identifiant ou décider de continuer votre shopping sur le site. A tout moment, vous avez accès à votre panier en haut de la page d'accueil.

COMMENT EST-CE QUE JE PEUX PASSER MA COMMANDE ?

Vous pouvez passer votre commande par internet 24h/24h et 7j/7j.
Le processus de commande se compose de 6 étapes successives :
- clairement identifier les produits sélectionnés avec les options de couleurs, tailles, ... indiquées sur le site ECOSHOP.EDENRED.BE

- indiquer les quantités demandées par produit ;
- s'identifier soit par l'entrée de votre identifiant et mot de passe qui vous sont strictement personnels, soit en mentionnant toutes les informations habituellement demandées pour une inscription en ligne ;
- clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison. Cela concerne en particulier l'adresse précise de livraison ainsi que les éventuelles restrictions d'accessibilité du lieu de livraison (bâtiment, étage, digicode ...) ;
- indiquer le mode de livraison choisi ;
- lire et accepter les conditions générales de vente ; enfin, indiquer le mode de paiement choisi.
Une fois le mode de règlement sélectionné, vous pouvez procéder au paiement de votre commande sur l'interface sécurisée, qui permettra de valider et confirmer votre commande.

EST-IL POSSIBLE D'AVOIR UN EMBALLAGE CADEAU ?

Nous vous proposons de personnaliser votre commande avec un mot que nous ajoutons de votre part sur une carte spécifique créée rien que pour cela. Laissez-nous vote mot en commentaire lors de votre commande, nous nous chargeons du reste. Nous ne faisons pas d'emballage cadeau à proprement dit mais n'hésitez pas à contacter notre support client "SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO" c'est avec plaisir que nous trouverons des solutions pour être votre meilleur allié pour vos plus beaux cadeaux.

JE ME SUIS TROMPÉ(E), J'AIMERAIS MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE EN COURS. EST-CE POSSIBLE ?

Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Si votre commande est déjà sous le statut " préparation en cours ", nous ne pouvons plus la modifier.
Pour toute autre demande, merci de contacter le Service Client, avec votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s) à

"SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il s'agit d'un récapitulatif de commande contenant la nature, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement et l'adresse de livraison.

Si vous ne voyez pas votre e-mail de confirmation de commande pensez à vérifier vos spams.

AI-JE LA POSSIBILITÉ DE RETROUVER LE DÉTAIL DE MA COMMANDE ?

Vous avez la possibilité de retrouver l'état de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Mes commandes ". Le détail n'y est pas décrit. Si vous avez besoin de récupérer ses informations contactez le Service Client

"SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

PAIEMENT ET LIVRAISON
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR EDENRED.ECOSHOP?

EDENRED.ECOSHOP vous propose le paiement en ligne par Ticket ecochèque EDENRED, Ticket compliment EDENRED, bancontact et PAypal.

COMMENT FAIRE SI JE N'ARRIVE PAS A PAYER AVEC MES ECOCHEQUES?

Assurez-vous de la validité de vos écochèques et d'avoir bien sélectionné le moyen de paiement écochèques.

Vérifiez également le solde restant sur votre carte en prenant en compte vos frais de livraison.

Si votre problème persiste contactez votre émetteur d'écochèques EDENREDpour vous assurez qu'aucun problème technique n'est lié à l'utilisation de votre carte écochèques EDENRED

Vous pouvez également utiliser les moyens de paiement habituels.

J'AIMERAIS PAYER UNE PARTIE DE MA COMMANDE AVEC MA CARTE BANCAIRE ET L'AUTRE PARTIE AVEC MES ECOCHEQUES COMMENT FAIRE?

Après avoir validé votre commande, sélectionnez votre moyen de paiement "Ticket écochèques EDENRED" ou "Ticket compliments EDENRED".

Vous arrivez sur la page de paiement, sélectionnez les tickets que vous désirez utilisez. Connectez-vous à votre compte "MY Edenred" avec vos identifiants lié à votre compte "MYEdenred" une fois le paiement par écochèques fait vous serez redirigez sur la page de paiement ou vous pouvez sélectionner le 2eme mode de paiement. Sélectionnez bancontact ou paypal vous serez redirigez sur la page de l'une de ces 2 options.

Une fois vos 2 paiements enregistrés, votre commande est bien prise en compte et votre commande sera préparée par le plus grand soin par nos équipes.

TOUT LE SOLDE DE MA COMMANDE A ÉTÉ PRÉLEVÉ SUR MA CARTE BANCONTACT ET NON SUR MA CARTE EDENRED ECOCHEQUES QUE FAIRE?

Si vous n'arrivez pas à payer une partie de la commande avec vos écochèques et l'autre partie avec les moyens de paiement habituels contactez notre Service Client

"SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ EN CASH D'UNE COMMANDE PASSÉE AVEC MES ÉCOCHÈQUES?

Le système de paiement par écochèques ne permet pas le remboursement en cash, vous recevrez un voucher de la valeur de votre achat à utiliser sur ENDENRED.ECOSHOP ayant une validité d'un an.

MA COMMANDE NE ME CONVIENT PAS QUE DOIS-JE FAIRE?

Si une commande ne vous convient pas vous avez 14 jours pour contacter notre service client

"SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

Expliquez de manière claire quel est la problématique liée à votre commande en indiquant bien votre numero de commande ainsi que le ou les produits qui ne vous conviennent pas.

Il n'est cependant pas repris par EDENRED.ECOSHOP tout article lié à l'hygiène qui aurait été ouvert ainsi que les articles renvoyé abimé ou sans leur paquet d'origine en état impeccable de revente. Pour de plus amples informations veuillez consulter les conditions générales de ventes dans le bas de la page d'accueil EDENRED.ECOSHOP ou contacter notre service client "SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"


UN OU PLUSIEURS PRODUITS SONT ARRIVÉS CASSÉS/ABÎMÉS DANS MA COMMANDE QUE DOIS-JE FAIRE?

Contactez notre service client endéans les 14 jours suivant la réception de votre commande "SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

en indiquant quels est/sont le/les produits cassés ou abîmés dans votre commande ainsi que votre numero de commande.

Nous demandons également d'y joindre des photos explicites de votre/vos article/s.

Nous nous permettons en cas de raison mineure ou futile de ne pas procéder au remboursement ou au ré envoi d'un article jugé abîmé ou cassé comme énoncé dans les conditions générales de ventes article14.

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST EXPÉDIÉE ?

En principe, toute commande passée avant 11h est traitée le jour même. Néanmoins le temps de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé selon les articles et durer entre 1 et 2 jours ouvrés. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés.
Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique à part.

COMMENT PUIS-JE SAVOIR OU EN EST MON COLIS ?

lorsque votre colis est partit de notre espace logistique vous recevrez un mail de notre partenaire de livraison vous indiquant pour quel jour votre colis vous sera livré.

Si vous ne voyez pas le mail de confirmation de livraison, vérifier vos spams.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de livraison veuillez contacter notre service client "SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

JE N'AI PAS REÇU MON COLIS, QUE FAIRE?

Vérifier dans vos mails et dans votre boîte aux lettres si vous n'avez pas reçu d'avis vous informant que votre colis vous attends dans un parcel shop à proximité de chez vous.

Si vous n'avez aucun avis vous informant que votre colis a été déposé dans un parcel shop veuillez contactez notre support client "SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

J'AI REÇU UN MAIL INDIQUANT QUE MON COLIS M'A ÉTÉ LIVRÉ MAIS JE N'AI RIEN REÇU, QUE FAIRE?

Vérifier si votre colis n'est pas aux alentours de votre maison ou déposer chez un voisin.

Vérifier également si vous n'avez pas reçu un e-mail de notre transporteur vous informant que votre colis vous attend dans un parcel shop.

Pensez à vérifier vos spams.

Si vous n'avez malgré tout aucune réponse contactez notre service client

"SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO"

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT?

Envoyez un mail à "SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO" nous vous répondons dans les plus bref délais.

OÙ TROUVER LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES ?

Vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes en bas de page sur la page d'accueil de notre site EDENRED.ECOSHOP.BE

VOUS ÊTES RAVIS DE VOTRE COMMANDE ET VOUS AIMERIEZ NOUS LE FAIRE SAVOIR?

Contactez-nous sur notre service client "SUPPORT-ECOSHOP@BE.EDENRED.INFO" nous accueillons votre bienveillance avec grand plaisir.